La première réunion de préparation du CROSS a eu lieu Jeudi 15 janvier. Objectif attribuer les différentes responsabilités en vue de la constitution des équipes qui interviendront le Dimanche17 mai . La direction de course sera assurée cette année par Ph Faucheux qui déchargé de ses mandats électifs reprend du service à ce poste, le ravitaillement reste à la charge de Margot Merle et la gestion du site internet à celle d’André martin, Michel Jacquinod officiera aux manettes des inscriptions et Michaël Krisch à celles de l’informatique. Néanmoins il reste des postes à pourvoir : à la sécurité pour épauler Roland Hehn et en particulier sur les postes de signaleurs (il suffit d’avoir son permis de conduire), à la photographie, au chronométrage ou encore à la recherche de sponsors. Alors si vous voulez apporter votre contribution il y a encore des places à pourvoir en fonction de vos disponibilités, certaines taches sont compatibles avec une participation à la course.
La prochaine réunion aura lieu le Jeudi 29 janvier à 20 h 15 petite salle polyvalente. Pour tout renseignement 06 12 52 75 95.
La prochaine réunion aura lieu le Jeudi 29 janvier à 20 h 15 petite salle polyvalente. Pour tout renseignement 06 12 52 75 95.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire